Les bénéfices de l’activité, les contre-indications. Quelles activités, comment les pratiquer.
M. M. GUILBERT – Coach sportif
Cyber-escroqueries et pièges d’internet : acquérir des comportements adéquats de prévention et attention contre les fraudes et la criminalité.
M. P. FONTAINE – Chef division prévention criminalité
Découvrir ensemble comment faire des choix, orienter des décisions dans sa vie quotidienne vers plus de durabilité : énergie, mobilité, alimentation, consommation, loisirs et famille.
M. M. BLOCH – Ancien délégué au développement durable pour la Ville de Vevey
Cours bien rôdés, très professionnel, organisation impeccable, accueil chaleureux, local bien adapté. Merci beaucoup, bonne continuation.
Je ne vois rien à améliorer, c’est parfait ainsi. Maintenant c’est à nous, grâce à vos pistes, de se questionner et de trouver les réponses qui nous conviennent.
Nous invitons les participants à se faire accompagner par leur conjoint/ partenaire.
Les frais d’inscription ne doivent pas être un obstacle à la participation aux conférences. En cas de problème, s’adresser au secrétariat de l’Association.
Résidents de la région ou collaborateurs d’entreprises membres :
Personnes résidant hors de la région :